Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je ne n'arrive pas à associer mon portail coulissant moteur slidymoove 300 avec la tahoma switch par l'intermediaire de la télécommande relai ref 1841194A acheter chez...
Merci, malheureusement pour moi malgré un reset complet mon problème persiste, je pense que je vais essayer de commander une nouvelle télécommande relais sur le site somfy.
Bonjour, je ne n'arrive pas à associer mon portail coulissant moteur slidymoove 300 avec la tahoma switch par l'intermediaire de la télécommande relai ref 1841194A acheter chez...
Merci Christophe pour votre réponse, le problème ne vient donc pas du code en minuscule, je vais essayer de refaire la programmation en repartant de zéro, en faisant un reset de...
Bonjour, je ne n'arrive pas à associer mon portail coulissant moteur slidymoove 300 avec la tahoma switch par l'intermediaire de la télécommande relai ref 1841194A acheter chez...
Bonjour, je ne n'arrive pas à associer mon portail coulissant moteur slidymoove 300 avec la tahoma switch par l'intermediaire de la télécommande relai ref 1841194A acheter chez...
Merci Nicolas de votre réponse, voici une photo du boîtier électrique de ma motorisation de portail.
Comment saisir le code inscrit au dos de la télécommande en majuscule? je...
Bonjour, je ne n'arrive pas à associer mon portail coulissant moteur slidymoove 300 avec la tahoma switch par l'intermediaire de la télécommande relai ref 1841194A acheter chez...
Bonjour, je pense avoir le même problème avec ma télécommande relais, depuis le mois de juin après avoir commandé cette télécommande relais somfy, je n'arrive pas à la connectée...