Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma switch slidymoove

Bonjour, je ne n'arrive pas à associer mon portail coulissant moteur slidymoove 300 avec la tahoma switch par l'intermediaire de la télécommande relai ref 1841194A acheter chez leroy merlin , mais je n'est pas strouvé celle demander dans l'installation 18411194 et impossible de mettre les lettres en majuscule du numéro de la touche fb.c.. au lieu de FB.C..

Merci,

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
107 / 750
points
Code postal:
17600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue des tamarins
Ville:
saujon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    959 / 2000
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Electronique, Multimédia et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 rue du bois gentil
    Ville:
    ANNECY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Si vous cliqué sur le lien "je n'ai pas cette télécommande" au-dessus du bouton "suivant" cela ne vous renvoie pas vers une page pour vous procurer le produit en question?

    En consultant la liste des compatibilités de la Tahoma switch, la télécommande relais indiquez est bien celle que vous avez acheté. Peut-être une simple erreur dans l'appli.
    https://www.somfy.fr/fr_v5/file.cfm/Liste_des_compatibili...

    Je ne connais pas la procédure sur la nouvelle Tahoma switch.

    Mais avez-vous enregistré la télécommande relais sur la motorisation du portail?

    Si vous n'avez pas enregistré la télécommande relais, suivez la vidéo suivante pour l'enregistrer (la partie qui vous intéresse ne concerne que les 28 premières secondes de la vidéo)

    Une fois ceci fait, reprenez la procédure d'ajout du portail sur l'application.

    Je ne sais pas si ça vous aidera.

    Bonne journée

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    328 route de montereau
    Ville:
    La Grande-Paroisse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai le même souci avec la même télécommande acheter chez Leroy Merlin
    J'ai un portail battant avec un moteur sgs501
    L'appairage de la télécommande est fait sur le portail
    La configuration sur l'application aussi et rien ne marche
    J'ai fait un reset de la configuration du portail et installer les télécommandes a nouveau même résultat
    Cela ne fonctionne pas
    Pourtant le signal arrive bien au portail car la diode clignote mais rien ne se passe

    Bonjour Dominique,
    Il s'agit bien de la télécommande relais avec les code au dos?
    pouvez vous me faire une photo recto/verso de cette télécommande.
    Bonne journée.

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    77130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    328 route de montereau
    Ville:
    La Grande-Paroisse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Nicolas F.

    J'ai contacté le support somfy qui a ouvert un ticket
    j'ai refait avec lui l'ensemble des manipulations et me confirme que tout a été bien fait de mon coté
    il remonte le problème chez somfy
    cdt

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    17600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des tamarins
    Ville:
    saujon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai refait l'installation du portail en repartant de zéro réglages et télécommandes et cela ne fonctionne toujours pas.
    Je suis dans l'idée de compléter avec une alarme et gestion du chauffage et si déjà juste avec le portail ça fonctionne pas je ne rajouterai rien d'autres.
    j'ai joins les photos de la télécommande

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    17600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des tamarins
    Ville:
    saujon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de contacter le service somfy, il m'a conseiller de rapprocher la box du portail et ben ça fonctionne toujours pas !

    bonjour Christophe,
    Nous avons ouvert un ticket a ce sujet, je vais ajouter votre cas a celui-ci.
    Je vous remercie pour les photo.
    avez vous essayer d'enregistrer les deux bouton?
    Bonne journée.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    17600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des tamarins
    Ville:
    saujon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai contacter somfy par téléphone. On a refait les manipulation d'installation ensemble d'installation eb essayant avec les 2 boutons et toujours rien. J'ai retourner la télécommande chez leroy merlin et j'ai commandé une chez somfy.

    Bonjour Christophe,
    Je vois un portail enregistrer sur votre tahoma.
    pouvez vous me confirmer son fonctionnement.
    Bonne journée.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    17600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des tamarins
    Ville:
    saujon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, il fonctionne très bien. Tahoma switch moteur slidymoove 300 et télécommande relais somfy.

    merci Christophe pour votre retour.
    Bonne journée.

    christophe B.
    christophe B.

    christophe B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    17600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue des tamarins
    Ville:
    saujon
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cela m'a bien servit pour la mise en place de la swutch autant faire profiter ma petite expérience.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique