Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte données tahoma switch?

Bonjour,
je viens de constater sur l'application Tahoma de mon smartphone Samsung A13 que toutes les données de ma tahoma switch sont perdues.
il ne m'est proposé que de recommencer la configuration complète de ma maison.
comment retrouver mes volets roulants et portail somfy IO ainsi que mes scénarios créés ?
j'ai acquis cette Tahoma switch l y a environ un mois et tout fonctionnait parfaitement jusque maintenant.
les caractéristiques inscrites sont: 5153854C
le pin est: 2052-7284-9460
Je suppose que toutes les caractéristiques des objets IO de ma maison sont stockés dans la Tahoma switch.
Comment les récupérer pour éviter de tout faire reconnaitre les volets et le portail et refaire les scénarios
Merci,

raymond C.
raymond C.

raymond C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur. (voir fichier joint).

    Bonne journée !

    Haut de page