Question en attente de réponse
Bonjour,
Est-il possible d'accéder à un historique des actions réalisées sur la Tahoma switch ?
J'ai plusieurs scénarios configurés. Je pilote également certaines actions depuis un jeedom.
Or hier (18/04/24) à 18h15, l'ensemble de mes volets ce sont fermés sans qu'aucun scenario ne se soit lancé sur mon jeedom (rien dans mes logs jeedom et en plus les conditions des scenarios n'étaient pas remplies), ni sur ma tahoma switch (idem, conditions pas remplies et pas de notification de scenario executé sur mon appli). Je n'ai pas non plus fait d'action manuelle, il n'y a pas eu de coupure de courant.
Si j'avais accès à des logs ou historique de la tahoma switch, cela me permettrait de comprendre ce qui s'est passé hier.
Egalement, j'ai lu sur le forum qu'il pourrait y avoir des scenarios "fantômes" avec le confort thermique. Comment pourrais-je vérifier ?
Cette fermeture non prévue m'inquiète car si cela se reproduit alors que je suis dans mon jardin sans mon téléphone, j'ai un risque de me retrouver bloqué dans mon jardin (accessible uniquement par ma porte fenêtre équipée d'un volet roulant). J'ai besoin de comprendre ce qu'il s'est passé ;)
Merci par avance pour votre aide.
Thomas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
aller dans aide et fonctions avancées, historique des executions.
Merci Beaucoup André. Je n'avais pas fait attention à l'existence de cette fonction.
Cordialement,
Thomas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question