Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique Tahoma switch

Bonjour,

Est-il possible d'accéder à un historique des actions réalisées sur la Tahoma switch ?
J'ai plusieurs scénarios configurés. Je pilote également certaines actions depuis un jeedom.
Or hier (18/04/24) à 18h15, l'ensemble de mes volets ce sont fermés sans qu'aucun scenario ne se soit lancé sur mon jeedom (rien dans mes logs jeedom et en plus les conditions des scenarios n'étaient pas remplies), ni sur ma tahoma switch (idem, conditions pas remplies et pas de notification de scenario executé sur mon appli). Je n'ai pas non plus fait d'action manuelle, il n'y a pas eu de coupure de courant.
Si j'avais accès à des logs ou historique de la tahoma switch, cela me permettrait de comprendre ce qui s'est passé hier.
Egalement, j'ai lu sur le forum qu'il pourrait y avoir des scenarios "fantômes" avec le confort thermique. Comment pourrais-je vérifier ?
Cette fermeture non prévue m'inquiète car si cela se reproduit alors que je suis dans mon jardin sans mon téléphone, j'ai un risque de me retrouver bloqué dans mon jardin (accessible uniquement par ma porte fenêtre équipée d'un volet roulant). J'ai besoin de comprendre ce qu'il s'est passé ;)

Merci par avance pour votre aide.
Thomas

Thoms
Thoms

Thoms

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thoms
    Thoms

    Thoms

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Beaucoup André. Je n'avais pas fait attention à l'existence de cette fonction.
    Cordialement,
    Thomas

    Haut de page