Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite installer une Home Alarm Connect dans ma maison. Mon alarme actuelle (celle que je veux remplacer) est connectée à la police municipale (n° d'appel...
Merci pour ces éléments mais en effet, j'ai l'impression que ce n'est pas un appel automatique généré par l'alarme mais un numéro appelé en cas pour une mise en relation avec un...
Bonjour,
Je souhaite installer une Home Alarm Connect dans ma maison. Mon alarme actuelle (celle que je veux remplacer) est connectée à la police municipale (n° d'appel...
Merci André mais cela ne concerne pas le cas de la police municipale (vu avec eux), à laquelle nous sommes liés via un contrat annuel. Il s’agit en fait, d’un service proposé...