Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurence P.

Membre depuis le 10/08/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera nombre ?

    Bonjour, Je lis que le nb de caméra est limité à 4, puis d'autres fois je lis à 10. Je n'arrive pas à installer la 5eme caméra, j'ai un message qui me dit qu'il faut que je...
    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Oui et j'ai échangé 2 camera et la première que j'installe fonctionne avec Led bleue. Mais des que je branche une cinquième elle n'a pas de Led allumée. D'aucune couleur. J'ai...
  • Camera nombre ?

    Bonjour, Je lis que le nb de caméra est limité à 4, puis d'autres fois je lis à 10. Je n'arrive pas à installer la 5eme caméra, j'ai un message qui me dit qu'il faut que je...
    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci de votre retour. Autre installation veut dire autre mail et mot de passe sur l'application., c'est cela ? Mais je ne comprends pas pourquoi la Led bleue ne s'affiche...
  • Camera nombre ?

    Bonjour, Je lis que le nb de caméra est limité à 4, puis d'autres fois je lis à 10. Je n'arrive pas à installer la 5eme caméra, j'ai un message qui me dit qu'il faut que je...
    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Merci de votre retour. Autre installation veut dire autre mail et mot de passe sur l'application., c'est cela ? Mais je ne comprends pas pourquoi la Led bleue ne s'affiche...
  • Association box tahoma et keypop 2 ?

    Bonjour, je possède une box tahoma. Je viens de poser une motorisation de portail exavia 500(rts) piloté par télécommande keypop 2 rts. Quand j’ai voulu associer les...
    José S.
    José S.

    José S.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Laurence P.
    Laurence P.

    Laurence P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bo jour Même problème portail sgs201 et telecommande keypop
Haut de page