Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je lis que le nb de caméra est limité à 4, puis d'autres fois je lis à 10.
Je n'arrive pas à installer la 5eme caméra, j'ai un message qui me dit qu'il faut que je...
Oui et j'ai échangé 2 camera et la première que j'installe fonctionne avec Led bleue. Mais des que je branche une cinquième elle n'a pas de Led allumée. D'aucune couleur.
J'ai...
Bonjour,
Je lis que le nb de caméra est limité à 4, puis d'autres fois je lis à 10.
Je n'arrive pas à installer la 5eme caméra, j'ai un message qui me dit qu'il faut que je...
Merci de votre retour.
Autre installation veut dire autre mail et mot de passe sur l'application., c'est cela ?
Mais je ne comprends pas pourquoi la Led bleue ne s'affiche...
Bonjour,
Je lis que le nb de caméra est limité à 4, puis d'autres fois je lis à 10.
Je n'arrive pas à installer la 5eme caméra, j'ai un message qui me dit qu'il faut que je...
Merci de votre retour.
Autre installation veut dire autre mail et mot de passe sur l'application., c'est cela ?
Mais je ne comprends pas pourquoi la Led bleue ne s'affiche...
Bonjour, je possède une box tahoma.
Je viens de poser une motorisation de portail exavia 500(rts) piloté par télécommande keypop 2 rts.
Quand j’ai voulu associer les...