Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En 2011 j'ai fait éléctrifier mes 6 volets roulants avec une motorisation Somfy - ADP - TRADITIONNEL. commandés par une télécommande radio RTS.
Je viens d'installer...
Bravo
Merci infiniment. La procédure marche parfaitement.
Mon volet obéit à mon téléphone.
Je n'ai plus qu'à faire la même manip sur tous les autres.
Très chouette d'avoir...
Bonjour,
En 2011 j'ai fait éléctrifier mes 6 volets roulants avec une motorisation Somfy - ADP - TRADITIONNEL. commandés par une télécommande radio RTS.
Je viens d'installer...
Je ne sais pas comment atteindre la mémoire des volets roulants.
Voici la photo de ma télécommande. Elle est fixée au mur. Chaque volet a sa propre télécommande RTS.
Bouton du...
Bonjour,
En 2011 j'ai fait éléctrifier mes 6 volets roulants avec une motorisation Somfy - ADP - TRADITIONNEL. commandés par une télécommande radio RTS.
Je viens d'installer...
Pour ce qui est de la mémoire, je pense que tu parles de celle de l'iPhone. Donc pour être sûr que je repartais bien à zéro, j'ai supprimé l'appareil de la liste après chaque...
Bonjour,
En 2011 j'ai fait éléctrifier mes 6 volets roulants avec une motorisation Somfy - ADP - TRADITIONNEL. commandés par une télécommande radio RTS.
Je viens d'installer...
Merci André de t'accrocher à mon problème.
Je comprends la confusion, parce que je l'ai ressentie aussi.
Quand je lance la reconnaissance du volet roulant, j'appuie sur ma...
Bonjour,
En 2011 j'ai fait éléctrifier mes 6 volets roulants avec une motorisation Somfy - ADP - TRADITIONNEL. commandés par une télécommande radio RTS.
Je viens d'installer...
Bonjour
J'ai effectué toutes les manips indiquées. Le volet est bien reconnu et enregistré comme nouvel appareil.
Mais aucune de mes commandes (Haut/Bas/Stop) ne répond depuis...