Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 12/08/2021

  • 1 question posée
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  • Problème moteur freevia 300 ?

    Bonjour, Suite à changement de portail. J ai conservé le moteur et ses accessoires. Les branchements et réglages sur crémaillère sont correct. J ai fais un raz. Le voyant...
    Philippe D.
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    Merci pour votre réponse rapide. J ai démonté le moteur de son socle. Après avoir retiré le cache du dessous j ai constaté un léger jeu entre le pignon et l axe du moteur. J ai...
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