Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
Bonjour je n'ai plus aucun voyant quand la batterie est retiré il ne se passe rien, sinon c'est un voyant de soucis batterie vu qu'elle doit être vide.
Motorisation acheté le...
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
Bonjour
Même problème qu'un grand nombre de personnes au dessus avec mon Exavia Star . Du jour au lendemain le portail ne reconnait pas l'alimentation secteur et la batterie...