Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Desette L.

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24400
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Particulier
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Slidimoove
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Raison sociale:
Adresse:
L' Hôpital, France
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ST LOUIS EN L ISLE
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A propos

Bonjour bonjour j'ai un problème sur ma motorisation de portail coulissant il fonctionnait très bien jusqu'à il y a un soir il s'est mis en mode comme si il y avait eu une coupure de courant que le moteur n'était pas alimenté en 230 en vérifiant avec un multimètre le moteur est bien alimenté en 230 mais il fonctionne que sur sa batterie auxiliaire quel pourrait être le problème ?

Membre depuis le 15/08/2021

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