Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alimentation moteur portail coulissant

Bonjour,
Avec mon portail coulissant Somfy j'ai un problème il fonctionnait bien jusqu'à présent et hier soir il s'est mis à fonctionner en mode dégradé que sur la batterie de secours sauf que mon moteur en lui-même est bien alimenté en 230 et dès que je débranche ma batterie plus rien ne fonctionne

Merci,

Desette L.
Desette L.

Desette L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Desette L.
    Desette L.

    Desette L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour il s'agit d une motorisation-de-portail-coulissant-somfy-slidymoove-600-xl

    Desette L.
    Desette L.

    Desette L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Re
    Il a moin 1ans

    Bonjour Loic,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Marie J.
    Marie J.

    Marie J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même souci avec le moteur LS440. Le multimètre me confirme que l'alimentation est là, 230V, mais depuis hier il a basculé sur la batterie. Le moteur date de 2019. Je n'arrive pas à le remettre en service. Que puis-je faire ?

    Merci d'avance

    Bonjour,
    Votre appareil vient d'avoir 4 ans et il n'est plus sous garantie.

    On voit qu'il est habité par quelques bestioles qui pourraient être responsables de son problème.

    Vous avez deux choix, la réparation économique et garantie. Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou le remplacement du boîtier à commander dans la boutique Somfy :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...

    Marie J.
    Marie J.

    Marie J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour et merci Richy. En effet, je vais nettoyer les bestioles. Si ça peut suffire c'est super. Je vous envoie un email.

    Haut de page