Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème alimentation moteur portail coulissant

Bonjour,
Avec mon portail coulissant Somfy j'ai un problème il fonctionnait bien jusqu'à présent et hier soir il s'est mis à fonctionner en mode dégradé que sur la batterie de secours sauf que mon moteur en lui-même est bien alimenté en 230 et dès que je débranche ma batterie plus rien ne fonctionne

Merci,

Desette L.
Desette L.

Desette L.

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    Réponses

    Desette L.
    Desette L.

    Desette L.

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    Bonjour il s'agit d une motorisation-de-portail-coulissant-somfy-slidymoove-600-xl

    Desette L.
    Desette L.

    Desette L.

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    Re
    Il a moin 1ans

    Bonjour Loic,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Marie J.
    Marie J.

    Marie J.

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    Bonjour,
    J'ai le même souci avec le moteur LS440. Le multimètre me confirme que l'alimentation est là, 230V, mais depuis hier il a basculé sur la batterie. Le moteur date de 2019. Je n'arrive pas à le remettre en service. Que puis-je faire ?

    Merci d'avance

    Bonjour,
    Votre appareil vient d'avoir 4 ans et il n'est plus sous garantie.

    On voit qu'il est habité par quelques bestioles qui pourraient être responsables de son problème.

    Vous avez deux choix, la réparation économique et garantie. Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou le remplacement du boîtier à commander dans la boutique Somfy :
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...

    Marie J.
    Marie J.

    Marie J.

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    bonjour et merci Richy. En effet, je vais nettoyer les bestioles. Si ça peut suffire c'est super. Je vous envoie un email.

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