Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail coulissant SlidyMove300 clignote 3 fois

Bonjour,
sur mon boîtier SlidyMove 300 le voyant "Somfy power " clignote 3 fois.
Donc ne fonctionne plus.
C'est installé depuis 3 ans sans cellule photoeélectrique.
Cela s'est,produit ce week end sans raison particulière.
Modèle sans batterie.
J'ai nettoyé le boîtier et coupé/remis le courant rien n'y fait. La reconnaissance des télécommandes ne fonctionne plus non plus.
Merci de votre aide.
Franck.

Merci,

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un coulissant sans cellule.....?

    Boitier HS à faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 ou à changer icihttps://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...

    Bonne journée à vous.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Coyote.
    Boitier commandé .

    Haut de page