Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail coulissant SlidyMove300 clignote 3 fois

Bonjour,
sur mon boîtier SlidyMove 300 le voyant "Somfy power " clignote 3 fois.
Donc ne fonctionne plus.
C'est installé depuis 3 ans sans cellule photoeélectrique.
Cela s'est,produit ce week end sans raison particulière.
Modèle sans batterie.
J'ai nettoyé le boîtier et coupé/remis le courant rien n'y fait. La reconnaissance des télécommandes ne fonctionne plus non plus.
Merci de votre aide.
Franck.

Merci,

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un coulissant sans cellule.....?

    Boitier HS à faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 ou à changer icihttps://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...

    Bonne journée à vous.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Coyote.
    Boitier commandé .

    Haut de page