Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis deux jours mon portail s’est ouvert et ne s’est pas refermé. J’ai ouvert le boitier et je vois que le slidymoove 300 clignote 6 fois. J'ai debranché tous les accessoires toujours pareil, 6 fois. J’ai connecté le moteur a une batterie externe cela fonctionne, le portail s’ouvre. Me confirmez-vous que c'est la carte qui est en cause?
Merci d'avance,
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui, carte HS en court circuit.
Bonne journée
Merci d’avoir confirmé mes craintes.
J’ai du coup une seconde question…la carte a été replacée il y a deux ans par le SAV Somfy pour la même raison. Ai je une chance que cette carte soit elle même garantie ?
Bonjour Bertrand
La garantie court depuis la date d'achat du produit. Les pièces défectueuses échangées pendant la garantie ne sont pas garanties au-delà de la date d'achat du produit d'origine.
Bonne journée.
Bonjour,
merci pour toutes ces réponses. acheté en juin 2020, j'espère que la garantie est de 5 ans.
Bonne journée
Non, la garantie initiale est de 3 ans, elle court à compter de la date d'achat.
Votre boitier actuel devra être soit réparé soit changé à votre charge.
La garantie de 5 ans sur les portails débute en 2024.
Bonne journée
Bonjour,
Votre motorisation est-elle alimenté en 230 V ~ secteur ou batteries solaires ?
Une réparation pourrait être possible.
Le moteur est installé sans batterie directement cablé sur le 220 au compteur. 2 cartes en 4 ans, ça n'est pas très rassurant. d'après le site somfy l'intervention est facturée minimum 95€ + 200€ de carte...je ne sais pas quoi faire.
Bonsoir,
J’ai eu un retour du SAV Somfy, pas de technicien dans mon secteur….
Du coup, y a t’il parmi vous une personne compétente pour réparer éventuellement la carte et une idée du prix ? Ou à 194€ je commande sur le site et c’est réglé ?
Merci d’avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question