Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymove 300 erreur x 6

Bonjour,

Depuis deux jours mon portail s’est ouvert et ne s’est pas refermé. J’ai ouvert le boitier et je vois que le slidymoove 300 clignote 6 fois. J'ai debranché tous les accessoires toujours pareil, 6 fois. J’ai connecté le moteur a une batterie externe cela fonctionne, le portail s’ouvre. Me confirmez-vous que c'est la carte qui est en cause?
Merci d'avance,
Cordialement,

Bertrand A.
Bertrand A.

Bertrand A.

Niveau
0
42 / 100

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Oui, carte HS en court circuit.

Bonne journée

Bertrand A.
    Bertrand A.

Bertrand A.

Niveau
    0
    42 / 100
    Merci d’avoir confirmé mes craintes.
    J’ai du coup une seconde question…la carte a été replacée il y a deux ans par le SAV Somfy pour la même raison. Ai je une chance que cette carte soit elle même garantie ?

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Bertrand

La garantie court depuis la date d'achat du produit. Les pièces défectueuses échangées pendant la garantie ne sont pas garanties au-delà de la date d'achat du produit d'origine.

Bonne journée.

Bertrand A.
    Bertrand A.

Bertrand A.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour,
    merci pour toutes ces réponses. acheté en juin 2020, j'espère que la garantie est de 5 ans.
    Bonne journée

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Non, la garantie initiale est de 3 ans, elle court à compter de la date d'achat.

Votre boitier actuel devra être soit réparé soit changé à votre charge.

La garantie de 5 ans sur les portails débute en 2024.

Bonne journée

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Votre motorisation est-elle alimenté en 230 V ~ secteur ou batteries solaires ?

Une réparation pourrait être possible.

Bertrand A.
    Bertrand A.

Bertrand A.

Niveau
    0
    42 / 100
    Le moteur est installé sans batterie directement cablé sur le 220 au compteur. 2 cartes en 4 ans, ça n'est pas très rassurant. d'après le site somfy l'intervention est facturée minimum 95€ + 200€ de carte...je ne sais pas quoi faire.

Bertrand A.
    Bertrand A.

Bertrand A.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonsoir,
    J’ai eu un retour du SAV Somfy, pas de technicien dans mon secteur….
    Du coup, y a t’il parmi vous une personne compétente pour réparer éventuellement la carte et une idée du prix ? Ou à 194€ je commande sur le site et c’est réglé ?
    Merci d’avance.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pour une réparation envoyez ici un mail (+/-100€) https://forum.somfy.fr/users/6899912

Bonne soirée

Haut de page