Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs week-end que je cherche une solution pour que le visiophone thomson smart bracket 2 puisse déclencher l'ouverture de mon portail coulissant motorisation somfy slidymove 300. On a essayé plusieurs façon de brancher et différents taille de fils mais rien y fait. Ici c'est la seule fois ou ca ne clignote pas 6 fois en rouge. Que faire?
Je mets en pièce jointes une photo de la platine de rue et une du moteur.
Merci,
Sophie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pas de photo....?
Que voulez-vous dire ? Si vous raccordez la platine de rue au boitier du moteur, il se met à clignoter 6 fois, est-ce bien cela ?
Posez ici le schéma de votre platine.
CdL
Bonjour
Oui cest bien cela. J'avais mis les photos en pièces jointes je sais pas pourquoi ca ne s'est pas mis dans le message précédent :(
Les branchements sur les photos eux ne font pas clignoter 6 fois le voyant. Mais le portail n'ouvre pas quand même.
Cdt
Non mais je rêve ou quoi...?
C'est quoi cette phase et ce neutre branchés sur le même bornier 6 ? Pas étonnant que le boitier clignote 6 fois ( = court circuit).
CdL
Cest justement quand on les sépare on mets un dans le 5 et l'autre dans le 6 que ca clignote 6 fois et indque court circuit. Donc en gros qu'ils sont ensemble dans le borne 6 ou séparer on a exactement le même résultat.
Dites-nous précisément l'origine de ces deux fils.
D'où viennent-ils ? Schéma de l'équipement de leur provenance.
Pour vérifier si vous n'avez pas cramé le boitier faites ceci.
A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez bref 0.5s sur 5/6, le portail doit s'ouvrir.
CdL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question