Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle platine de rue est compatible pour visiophone v300 ?

Bonjour,
la platine de rue ne sonne plus et n'envoie plus d'image. Je voudrais la changer mais elle est obsolète. Existe t'il une platine de remplacement compatible ?

Merci,

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne dépensez pas sans savoir pourquoi !

    Mesurez la tension sur les bornes lignes de la platine.

    Rapprochez la platine du moniteur et essayez avec des fils courts.

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page