Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymove 300 +visiophone thomson bracket 2

Bonjour,

Cela fait plusieurs week-end que je cherche une solution pour que le visiophone thomson smart bracket 2 puisse déclencher l'ouverture de mon portail coulissant motorisation somfy slidymove 300. On a essayé plusieurs façon de brancher et différents taille de fils mais rien y fait. Ici c'est la seule fois ou ca ne clignote pas 6 fois en rouge. Que faire?
Je mets en pièce jointes une photo de la platine de rue et une du moteur.

Merci,
Sophie

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pas de photo....?

    Que voulez-vous dire ? Si vous raccordez la platine de rue au boitier du moteur, il se met à clignoter 6 fois, est-ce bien cela ?

    Posez ici le schéma de votre platine.

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Oui cest bien cela. J'avais mis les photos en pièces jointes je sais pas pourquoi ca ne s'est pas mis dans le message précédent :(
    Les branchements sur les photos eux ne font pas clignoter 6 fois le voyant. Mais le portail n'ouvre pas quand même.

    Cdt

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non mais je rêve ou quoi...?
    C'est quoi cette phase et ce neutre branchés sur le même bornier 6 ? Pas étonnant que le boitier clignote 6 fois ( = court circuit).

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Cest justement quand on les sépare on mets un dans le 5 et l'autre dans le 6 que ca clignote 6 fois et indque court circuit. Donc en gros qu'ils sont ensemble dans le borne 6 ou séparer on a exactement le même résultat.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dites-nous précisément l'origine de ces deux fils.
    D'où viennent-ils ? Schéma de l'équipement de leur provenance.

    Pour vérifier si vous n'avez pas cramé le boitier faites ceci.
    A l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez bref 0.5s sur 5/6, le portail doit s'ouvrir.

    CdL

    Haut de page