Question en attente de réponse
Bonjour,
déjà, merci de prendre le temps de répondre à nos demandes.
Cela fait 5 ans que notre moteur est posé par un professionnel ,voilà que depuis plusieurs mois le portail ne se ferme plus ou 1 fois sur 2 , ouverture impeccable ,fermeture impossible!
Cela arrivait de temps a autre mais pas récurrent.
L'installateur est venu nous a dit que c'était la carte ,carte changée par lui même mais toujours le même problème...
Il nous dit qu'il n'y a pas de soucis (car quand il a testé ba forcément tout fonctionnait)...
Aujourd'hui il ne ferme plus du tout!
nous avons nettoyé les détecteurs cellules mais rien ne change...au moment de se fermer il s'auto bloque donc diagnostique impossible!
affiche toujours H0...
A votre avis ?Est ce vraiment la carte?ou y a t'il autre chose?
Merci pour votre retour!
bonne journée!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Si la carte a été changée et que le défaut persiste, alors ce n'est pas elle ! J'espère que vous n'avez rien payé ?
Débranchez tout sur le boitier électronique, puis raccordez directement le moteur sur une petite batterie de perceuse et faites-lui faire un cycle complet.
Qu'en est-il ?
Tenez-nous informé.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
"" Si la carte a été changée et que le défaut persiste, alors ce n'est pas elle ! ""
Pas sûr !
Et s'il avait mis une carte déjà utilisée ?!
Montrez la photo de l'étiquette sur le boîtier.
Bonjour à vous 2 pour vos réponses apportéesi
Désolé de mon retard mais très occupée...
Pour répondre la carte avait été changée gratuitement car encore garantie .
Sauf qu'aujourd'hui il ne l est plus et l installateur ne nous répond pas...
Alors après avoir effectuée le nettoyage des photocellules, un gros coup de balais etc l'Auto apprentissage du portail c'est enfin effectué normalement!
Donc il est hâpte (pour combien de temps ?) à voir...
Si il re fonctionne normalement et que cela recommence pour vous est ce que la carte est en cause ou un autre problème électrique?
Merci encore pour votre aide!!!!!!!!
Bonne fin de journée!
Comme déjà dit, pour lever le doute sur la carte, débranchez tout sauf le moteur, laissez en fonctionnement qqs jour.
Tenez-nous informé si le défaut a disparu ou si au contraire il persiste.
Bonne journée à vous.
Et photos demandées !
Et réponses aux autres questions !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question