Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai pu changer le code du digicode fourni dans le pack exavia xl mais impossible de le programmer pour faire fonctionner les vantaux.
Dois je faire faire la course...
Bonjour Gaëlle,
Mon soucis est réglé !
J'ai bougé légèrement les fixations des bras et cette fois, il se ferme correctement.
Merci pour votre aide.
Bon courage, bonne...
Bonjour,
Je viens d'installer mon portail avec une motorisation somfy exavia xxl.
J'ai un soucis de butée lors de l ouverture du battant gauche principalement (que je ne...
Vous avez raison, on a calculé B à 23 cm.
Or, notre mur est gênant.
Nous allons cassé une partie du mur pour pouvoir faire l'installation correctement et aux bonnes...