Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite changer le mail rattaché à ma box connexoon car celui utilisé n'est plus actif.
Mon nouveau mail est identique à celui de ce compte.
Merci,
merci de votre réponse un compte sur somfy.fr viens d être créé a l adresse mail : xxxxxxx je vous re communique le pin de la box 0836-1785-6969 merci de faire le nécessaire...
Bonjour,
Je souhaite changer le mail rattaché à ma box connexoon car celui utilisé n'est plus actif.
Mon nouveau mail est identique à celui de ce compte.
Merci,
bonjour j ai le même besoin de changement de mail sur mon connexion car lors de le premier enregistrement je me suis trompé dans le mail entre .com et .fr mon pin est le...