Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PM

Membre depuis le 16/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • GDK4000 lumière ?

    Bonjour, Je souhaite remplacer l'ampoule à incandescence par une LED. J'ai essayé et elle ne s'allume. Est ce possible et quel modèle de LED doit être utilisé Merci,
    PM
    PM

    PM

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour,Je ne trouve pas d'ampoule de ce type ?
Haut de page