Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

GDK4000 lumière ?

Bonjour,
Je souhaite remplacer l'ampoule à incandescence par une LED. J'ai essayé et elle ne s'allume. Est ce possible et quel modèle de LED doit être utilisé

Merci,

PM
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    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Seule une l'ampoule type R80 E27 40w convient, toute autre risque de nuire à la carte électronique.

    CdL

    Guy J.
    Guy J.

    Guy J.

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    Bonjour,Je ne trouve pas d'ampoule de ce type ?

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