Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La lumière reste allumée en permanence sur GDK4000

La lumière de mon GDK 4000 reste allumé en permanence depuis quelques semaines.
J'ai effectué plusieurs réinitialisation de la télécommande mais ne change.
Mon installation n'à qu'un an et demi ... comment résoudre ce problème ?
Merci

Luc
Luc

Luc

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La carte électronique a dû recevoir un choc électrique.
    Attendez ici qu'un Yellow's prenne en charge votre SAV.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,

    Je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page