Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

La lumière de mon GDK 4000 ne s'éteint plus

La lumière de mon monteur de porte de garage GDK4000 ne s'éteint plus.
Elle reste allumé en permanence et ne s'éteint plus après le laps de temps habituel.

Joe J.
Joe J.

Joe J.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    électronique HS !

    Joe J.
    Joe J.

    Joe J.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,

    J'en avais acheté 2 chez Leroy Merlin le 28/04/2016 (pour mes 2 portes de garage).
    Et sur l'un des 2, la lumière reste allumée en permanence depuis hier soir :-(

    Bonjour,

    Donc , garanti.
    Vous pouvez apportez la carte électronique à votre lieu d'achat pour une prise en charge SAV.

    Ou attendre le contact d'un Technicien Somfy.
    Ou téléphoner au SAV Somfy.

    Joe J.
    Joe J.

    Joe J.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Merci pour vos réponses.
    J'espère qu'un Yellow pourra m'indiquer la marche à suivre pour ma garantie.

    Bonjour Joe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la carte électronique de votre motorisation soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page