Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno C.

Membre depuis le 16/08/2021

  • 1 question posée
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  • Problème de connexion avec conexoon

    Bonjour, Je ne peux plus piloter mon portail via conexoon avec les portables Mise à jour effectuée, changement de port sur box et remplacement câble rj45 Rien n’y fait Pin...
    Bruno C.
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    C’est étrange Je l’ ai fait moi même avec le portable du client et l’ordre est bien donné mais pas de mouvement Faut il supprimer l’application et recommencer à zéro ? Ce...
  • Problème de connexion avec conexoon

    Bonjour, Je ne peux plus piloter mon portail via conexoon avec les portables Mise à jour effectuée, changement de port sur box et remplacement câble rj45 Rien n’y fait Pin...
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    Bonsoir Anna Navré mais toujours pareil L’application donne bien l’ordre d’ouverture ou fermeture mais aucun mouvement Sur le compte la conexoon est bien connectée...
  • Problème de connexion avec conexoon

    Bonjour, Je ne peux plus piloter mon portail via conexoon avec les portables Mise à jour effectuée, changement de port sur box et remplacement câble rj45 Rien n’y fait Pin...
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    Tout à fait C’est mon adresse pro C’est un client qui a perdu la connexion Faut il que ce dernier le fasse lui même? Bonne soirée
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