Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mon portail via conexoon avec les portables
Mise à jour effectuée, changement de port sur box et remplacement câble rj45
Rien n’y fait
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C’est étrange
Je l’ ai fait moi même avec le portable du client et l’ordre est bien donné mais pas de mouvement
Faut il supprimer l’application et recommencer à zéro ?
Ce...
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mon portail via conexoon avec les portables
Mise à jour effectuée, changement de port sur box et remplacement câble rj45
Rien n’y fait
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Bonsoir Anna
Navré mais toujours pareil
L’application donne bien l’ordre d’ouverture ou fermeture mais aucun mouvement
Sur le compte la conexoon est bien connectée...
Bonjour,
Je ne peux plus piloter mon portail via conexoon avec les portables
Mise à jour effectuée, changement de port sur box et remplacement câble rj45
Rien n’y fait
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