Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno C.

Membre depuis le 16/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion avec conexoon

    Bonjour, Je ne peux plus piloter mon portail via conexoon avec les portables Mise à jour effectuée, changement de port sur box et remplacement câble rj45 Rien n’y fait Pin...
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    C’est étrange Je l’ ai fait moi même avec le portable du client et l’ordre est bien donné mais pas de mouvement Faut il supprimer l’application et recommencer à zéro ? Ce...
  • Problème de connexion avec conexoon

    Bonjour, Je ne peux plus piloter mon portail via conexoon avec les portables Mise à jour effectuée, changement de port sur box et remplacement câble rj45 Rien n’y fait Pin...
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir Anna Navré mais toujours pareil L’application donne bien l’ordre d’ouverture ou fermeture mais aucun mouvement Sur le compte la conexoon est bien connectée...
  • Problème de connexion avec conexoon

    Bonjour, Je ne peux plus piloter mon portail via conexoon avec les portables Mise à jour effectuée, changement de port sur box et remplacement câble rj45 Rien n’y fait Pin...
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Tout à fait C’est mon adresse pro C’est un client qui a perdu la connexion Faut il que ce dernier le fasse lui même? Bonne soirée
Haut de page