Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Problème de connexion avec conexoon

Bonjour,
Je ne peux plus piloter mon portail via conexoon avec les portables
Mise à jour effectuée, changement de port sur box et remplacement câble rj45
Rien n’y fait
Pin 0829-5679-9276
Cordialement
CB

Bruno C.

    Réponses

    Bruno C.

    Tout à fait
    C’est mon adresse pro
    C’est un client qui a perdu la connexion
    Faut il que ce dernier le fasse lui même?
    Bonne soirée

    Bruno C.

    Bonsoir Anna
    Navré mais toujours pareil
    L’application donne bien l’ordre d’ouverture ou fermeture mais aucun mouvement
    Sur le compte la conexoon est bien connectée
    Cordialement

    Bonjour Bruno,

    après vérification je ne vois pas d'ordre donnée via le connexoon depuis la synchronisation d'hier.

    Pouvez-vous redemander à votre client de faire le test.

    bonne journée

    Bruno C.

    C’est étrange
    Je l’ ai fait moi même avec le portable du client et l’ordre est bien donné mais pas de mouvement
    Faut il supprimer l’application et recommencer à zéro ?
    Ce n’ai pas normal
    C’est le premier client à qui cela arrive
    Cordialement