Chers utilisateurs,

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Erwan L.

Membre depuis le 16/08/2021

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  • Désactiver box tahoma suite à une vente

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire. J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est...
    Nico' V.
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    Bonjour, je vous confirme qu elle n est plus en ma possession, apres son activation je me suis rendu compte qu'elle n était pas compatible avec mes volets, c est pour cela que...
  • Désactiver box tahoma suite à une vente

    Bonjour, Je viens de vendre ma box tahoma et je souhaite la désactiver pour la céder au nouveau propriétaire. J’ai bien remplis le formulaire de désactivation mais c’est...
    Nico' V.
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    Bonjour, je viens de vendre ma box tahoma premium, pourriez vous la désactiver afin que le nouveau propriétaire puisse l'activer. Code Pin : 1218 3837 8474 Je vous...
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