Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas D.

Membre depuis le 17/08/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Keygo RTS tombée dans l'eau ?

    Bonjour J'ai fait tomber l'une de mes télécommandes Keygo RTS dans l'eau. Evidemment, elle marche beaucoup moins bien ! Je l'ai tout de suite séchée au sèche cheveux mais elle...
    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Ok merci j'en ai recommandé une. Cdt TD
  • Keygo RTS tombée dans l'eau ?

    Bonjour J'ai fait tomber l'une de mes télécommandes Keygo RTS dans l'eau. Evidemment, elle marche beaucoup moins bien ! Je l'ai tout de suite séchée au sèche cheveux mais elle...
    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    thomas D.
    thomas D.

    thomas D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour votre aide. Même avec une pile neuve cela fait la même chose, ça clignote pendant 10 sec avant de s'arrêter. Je ne vois aucun signe de corrosion (la télécommande est...
Haut de page