Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves C.

Membre depuis le 17/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de créer un compte Tahoma

    Bonjour, Je souhaite créer un compte Tahoma et associé ma box. Il me dit que mon code pin est déjà affecté alors que ce n'est pas le cas. Pouvez vous m'aider ?. Le code...
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Effectivement je l'avais activé mais quand je veux me connecter à mon compte impossible. L'adresse mail utilisée pour connecter ma box est xxxx. Merci d'avance...
Haut de page