Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de créer un compte Tahoma

Bonjour,

Je souhaite créer un compte Tahoma et associé ma box. Il me dit que mon code pin est déjà affecté alors que ce n'est pas le cas.

Pouvez vous m'aider ?. Le code pin est le 1233 5492 8885

Merci,

Cordialement

Yves C.
Yves C.

Yves C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yves,

    je constate que votre box est en effet déjà activée et associé avec une adresse email finissant par @orange.fr
    Vous n'avez pas besoin d'activer la box mais simplement vous connecter à cette box avec votre identifiant email xxxx@orange.fr

    Bonne journée

    Yves C.
    Yves C.

    Yves C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Effectivement je l'avais activé mais quand je veux me connecter à mon compte impossible.

    L'adresse mail utilisée pour connecter ma box est xxxx.

    Merci d'avance de votre aide

    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yves,

    quel message avez-vous quand vous tentez de vous connecter sur

    http://www.tahomalink.com

    Bonne journée

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’acheter une Tahoma switch mais je ne peux pas me connecter au service tahoma connect.
    Apple HomeKit ne fonctionne pas non plus.

    Merci de vos réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,
    Le tahoma switch n'utilise pas du tout d'interface web (tahomalink.com ou somfy-connect.com)
    il s'active directement depuis l'app tahoma 3.0
    Bonne journée.

    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j ai acheté une box connecté tahoma switch d occasion problème je n arrive pas a créer un compte. Quand je veux paramétrer à la box on me dit qu il n y a pas de compte associé à cette adresse mail. Pouvez-vous m aider ? Code pin 2011 3148 2398. Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire semble avoir été fait puisque la box est rattachée a votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page