Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite créer un compte Tahoma et associé ma box. Il me dit que mon code pin est déjà affecté alors que ce n'est pas le cas.
Pouvez vous m'aider ?. Le code pin est le 1233 5492 8885
Merci,
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yves,
je constate que votre box est en effet déjà activée et associé avec une adresse email finissant par @orange.fr
Vous n'avez pas besoin d'activer la box mais simplement vous connecter à cette box avec votre identifiant email xxxx@orange.fr
Bonne journée
Bonjour
Effectivement je l'avais activé mais quand je veux me connecter à mon compte impossible.
L'adresse mail utilisée pour connecter ma box est xxxx.
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
Yves,
quel message avez-vous quand vous tentez de vous connecter sur
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d’acheter une Tahoma switch mais je ne peux pas me connecter au service tahoma connect.
Apple HomeKit ne fonctionne pas non plus.
Merci de vos réponses
Bonjour Romain,
Le tahoma switch n'utilise pas du tout d'interface web (tahomalink.com ou somfy-connect.com)
il s'active directement depuis l'app tahoma 3.0
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Romain a répondu
Anna a répondu
Yves a répondu
Anna a répondu
Yves a posé une nouvelle question