Impossible de créer un compte Tahoma

Bonjour,

Je souhaite créer un compte Tahoma et associé ma box. Il me dit que mon code pin est déjà affecté alors que ce n'est pas le cas.

Pouvez vous m'aider ?. Le code pin est le 1233 5492 8885

Merci,

Cordialement

Yves C.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Yves,

    je constate que votre box est en effet déjà activée et associé avec une adresse email finissant par @orange.fr
    Vous n'avez pas besoin d'activer la box mais simplement vous connecter à cette box avec votre identifiant email xxxx@orange.fr

    Bonne journée

    Yves C.

    Bonjour

    Effectivement je l'avais activé mais quand je veux me connecter à mon compte impossible.

    L'adresse mail utilisée pour connecter ma box est xxxx.

    Merci d'avance de votre aide

    Cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Yves,

    quel message avez-vous quand vous tentez de vous connecter sur

    http://www.tahomalink.com

    Bonne journée

    Romain D.

    Bonjour,

    Je viens d’acheter une Tahoma switch mais je ne peux pas me connecter au service tahoma connect.
    Apple HomeKit ne fonctionne pas non plus.

    Merci de vos réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Romain,
    Le tahoma switch n'utilise pas du tout d'interface web (tahomalink.com ou somfy-connect.com)
    il s'active directement depuis l'app tahoma 3.0
    Bonne journée.

    Pascal J.

    Bonjour j ai acheté une box connecté tahoma switch d occasion problème je n arrive pas a créer un compte. Quand je veux paramétrer à la box on me dit qu il n y a pas de compte associé à cette adresse mail. Pouvez-vous m aider ? Code pin 2011 3148 2398. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Le nécessaire semble avoir été fait puisque la box est rattachée a votre compte.