Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony N.

Membre depuis le 18/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande 1 pour 2 volets et telecommande 2 aucun?

    Bonjour, Je possède 1 telecommande qui guide 2 volets et la seconde telecommande ne commande rien. Je souhaite que la telecommande 1 guide le volet 1 et la telecommande 2...
    Tony N.
    Tony N.

    Tony N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Tony N.
    Tony N.

    Tony N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Je ne suis pas encore sûr. Sur les vidéos que j’ai pu voir, c’est facile, il y a une prise secteur à debrancher mais chez moi, les cables sont les murs. Je vais voir...
Haut de page