Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande 1 pour 2 volets et telecommande 2 aucun?

Bonjour,

Je possède 1 telecommande qui guide 2 volets et la seconde telecommande ne commande rien.

Je souhaite que la telecommande 1 guide le volet 1 et la telecommande 2 guide le volet 2

Je n’ai rien trouvé a ce sujet. J’ai trouvé une vidéo pour deprogrammer le second volet sur la telecommande 1 mais a condition que la telecommande 2 fonctionne avec le second volet ce qui n’est pas mon cas.

Merci

Tony N.
Tony N.

Tony N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Tony N.
    Tony N.

    Tony N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Je ne suis pas encore sûr. Sur les vidéos que j’ai pu voir, c’est facile, il y a une prise secteur à debrancher mais chez moi, les cables sont les murs. Je vais voir du coté du moteur pour voir si je peux debrancher une prise.

    Si je peux le debrancher, je pensais reprogrammer la telecommande 2 sur le volet puis ensuite appliquer la procedure pour desactiver sur la telecommande 1 le volet 2

    Cordialement

    Bonjour

    Si vous pouvez couper le courant sur les volets, coupez le sur le volet 1, appuyez sur prog de la télécommande qui pilote les deux jusqu'au mouvement du volet 2. Appuyez ensuite brièvement sur prog de la seconde télécommande.
    Remettez le courant sur le volet 1.
    Ensuite appuyez sur prog de la télécommande 2 jusqu'au mouvement du volet 2, appuyez ensuite brièvement sur prog de la télécommande 1 pour la supprimer du volet 2.

    Bonne journée !

    Haut de page