Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ARNAUD P.

Membre depuis le 18/08/2021

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  • Déclenchement intempestif home alarm ?

    Bonjour, Je suis équipé d'un Somfy home alarm. Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
    Quentin S.
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    ARNAUD P.
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    En voici une, sur laquelle apparaît brièvement un point blanc qui pourrait être un insecte volant. Est ce cela qui aurait entraîne le déclenchement ?
  • Déclenchement intempestif home alarm ?

    Bonjour, Je suis équipé d'un Somfy home alarm. Suite a l'installation de celle ci il y a environ 3 mois, j'ai eu plusieurs déclenchements intempestifs, un jour un intellitag...
    Quentin S.
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    Même type de problème : j'ai installé le kit de base Home alarm il y a un mois et tout s'est bien passé pendant trois semaines. J'ai rajouté il y a dix jours une caméra et cinq...
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