Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadir L.

Membre depuis le 18/08/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    Nadir L.
    Nadir L.

    Nadir L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, l'installation de notre exavia pose le même problème que les personnes sur ce fil de discussion. L'alimentation arrive bien au boîtier. Même avec la batterie rien ne...
Haut de page