Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bouchafa D.

Membre depuis le 18/08/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion avec le server somfy ?

    Bonjour, Ma box tahoma de 2014 n arrive pas a se connecter au server somfyr.point vert et rouge. Elle n est pas mis a jour. Code pin : 0220 5840 5676 Qu est ce que je...
    Bouchafa D.
    Bouchafa D.

    Bouchafa D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Jérémy
    Jérémy

    Jérémy

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci de votre réponse, c’était mieux depuis quelques temps je n’avais rien fait de particulier et depuis hier ça recommence. Je trouve étonnant car j’ai...
Haut de page