Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la connexion de la sirène extérieure au Link advanced, il est demandé avant de fixer définitivement de tester la communication entre les deux équipements...
Bonjour Frédéric,
Le problème vient de ma sirène extérieure.
En effet, les piles ne restent pas bien dans leur compartiment lorsque je ferme la trappe.
J'ai résolu mon...
Bonjour,
Lors de la connexion de la sirène extérieure au Link advanced, il est demandé avant de fixer définitivement de tester la communication entre les deux équipements...
Bonjour,
Je souhaiterais faire un échange standard de ma sirène extérieure, achetée le 25.07.2021 (SOMFY ALARM ADVANCED MAX).
Quelle est la procédure ?
En effet, elle...