Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique C.

Membre depuis le 18/08/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect et Tahoma perte de lien

    Bonjour J’ai programmé l’ouverture/fermeture des volets de la maison en même temps que l’alarme Somfy Protect. Depuis hier une coupure électrique générale la Synchro ne...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    2
    1334 / 2000
    points
    Dominique C.
    Dominique C.

    Dominique C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Pour information, sur la page configuration de Tahoma, j’ai reparamétré le fonctionnement des volets en mode alarme et intrusion. Depuis ça remarche. Ce qui est...
Haut de page