Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean louis P.

Membre depuis le 20/08/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configurer Slidymoove 600 sur Tahoma

    Bonjour, Je viens d'installer ma motorisation Slidymoove 600 et je n'arrive pas à le connecter avec ma Tahoma. Mon premier problème, c'est que dans Somfy Connect, ils me...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Jean louis P.
    Jean louis P.

    Jean louis P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour à tous, je rejoins Emilien dans sa réponse, je suis dans le même cas que lui. Au prix de l'équipement cette télécommande aurait du être ajoutée. Un peu déçu...
Haut de page