Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation Slidymoove 600 et je n'arrive pas à le connecter avec ma Tahoma.
Mon premier problème, c'est que dans Somfy Connect, ils me demandent le code de ma télécommande mais que je n'ai aucune idée de ce que c'est. J'ai deux télécommandes Keypop 2 RTS et au dos, j'ai d'écris :
G020 185 5132681A
Parmi tout ça, quels sont les 6 caractères qui peuvent correspondre au code?
A moins que ce soit les 6 caractères sur le circuit imprimé de la télécommande (3519-04 sur l'une et 3519-10 sur l'autre) ?
Par avance un grand merci pour votre aide !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
il vous faut une télécommande relais pour faire l'association :
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Bonne soirée.
Bonjour André N.
Merci pour votre réponse.
A aucun moment ce n'est indiqué et ça m'a été vendu comme compatible avec la Tahoma sans accessoire supplémentaire...
Pour le coup je suis très déçu et j'ai furieusement le sentiment de m'être fait entuber. :(
Je vais regarder pour commander ça et voir avec le service consommateur Somfy.
Bonjour je voudrais savoir si cette tahoma Connexoon IO est compatible avec la Motorisation de portail coulissant SOMFY slidymoove 600 xxl et si du coup on peut commander le portail via l’application ou si il faut la tahoma switch obligatoirement car plus récente
Bonjour Laura,
le slidymoove n'est pas compatible avec le Connexoon. En effet la box Connexoon pilote uniquement des équipements en protocole radio IO alors que le slidymoove lui est en protocole radio RTS.
La box TaHoma par contre elle gère le IO et le RTS. Il faut par contre avoir une télécommande relais pour associer la motorisation sur la TaHoma.
Bonne journée
Bonjour à tous,
je rejoins Emilien dans sa réponse, je suis dans le même cas que lui.
Au prix de l'équipement cette télécommande aurait du être ajoutée.
Un peu déçu et en colère, je réfléchis pour mes appareils futurs
JL
Bonjour,
ah si j'avais pu prendre connaissance de ce fil de discussion avant mon achat...
Même frustration que les deux précédentes personnes !
J'ai remplacé un ancien équipement non somfy tombé en panne par un nouveau matériel qui semble déjà dépassé... chercher l'erreur !
Quel fournisseur met en vente un matériel qui est tellement ancien dans sa conception qu'il lui faut un boîtier d'association ???
Comme si l'équipement (SlidyMove 600 vendu 708 euros... ) n'avait pas évolué depuis 10 ans (sauf son prix).
Très très déçu.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question