Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jeff G.

Membre depuis le 18/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne intermittente à la descente

    Bonjour, ma porte descend par intermittence, l'afficheur affiche C1 puis C4 la porte descend, il affiche briévement CA (autotest sécurité) et la porte s'arrête. pour la...
    jeff G.
    jeff G.

    jeff G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jeff, d'après ce que vous décrivez il semble que votre moteur soit défectueux. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur pour la gestion du...
Haut de page