Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc G.

Membre depuis le 18/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • installation capteur SOLIRIS SENSOR RTS ?

    Bonjour, Pour un store banne Markilux, automatisme par capteur vent/soleil Soliris RTS et télécommande Situo 5 Soliris RTS , l'installateur ( actuellement en congés) a réglé...
    Jean-Luc G.
    Jean-Luc G.

    Jean-Luc G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui, mais là il s'agit d'une prog via la box Tahoma ! Avez-vous cette box? Sinon il faudra appliquer la manip d'affectation propre aux capteurs dans la mémoire moteur...
Haut de page