Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud H.

Membre depuis le 18/08/2021

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  • Connexion Box Tahoma ancien proprio

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent...
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    Bonjour Anna, encore merci pour votre retour. En effet, les coordonnées ont été mises à jour entre temps. Très belle journée à vous.
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    Merci beaucoup Anna, cela a fonctionné. Sur mon compte Somfy-connect, les nom / prénom (dans les coordonnées) sont encore celles des anciens propriétaires. Je n'ai pas trouvé...
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    Bonjour Anna, merci pour votre réponse. J'ai acquit la box en même temps que la maison. J'ai déjà un compte sur somfy.fr, comment puis-je vous faire parvenir mon...
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    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent...
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    Bonjour, je fais face au même problème, pourriez-vous également dissocier mon Tahoma du compte des anciens propriétaires svp ? Le code PIN : 0204-4073-0818 En vous...
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