Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud H.

Membre depuis le 18/08/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion Box Tahoma ancien proprio

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Anna, encore merci pour votre retour. En effet, les coordonnées ont été mises à jour entre temps. Très belle journée à vous.
  • Connexion Box Tahoma ancien proprio

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci beaucoup Anna, cela a fonctionné. Sur mon compte Somfy-connect, les nom / prénom (dans les coordonnées) sont encore celles des anciens propriétaires. Je n'ai pas trouvé...
  • Connexion Box Tahoma ancien proprio

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour Anna, merci pour votre réponse. J'ai acquit la box en même temps que la maison. J'ai déjà un compte sur somfy.fr, comment puis-je vous faire parvenir mon...
  • Connexion Box Tahoma ancien proprio

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Arnaud H.
    Arnaud H.

    Arnaud H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour, je fais face au même problème, pourriez-vous également dissocier mon Tahoma du compte des anciens propriétaires svp ? Le code PIN : 0204-4073-0818 En vous...
Haut de page