Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent...
Merci beaucoup Anna, cela a fonctionné.
Sur mon compte Somfy-connect, les nom / prénom (dans les coordonnées) sont encore celles des anciens propriétaires. Je n'ai pas trouvé...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent...
Bonjour Anna, merci pour votre réponse.
J'ai acquit la box en même temps que la maison.
J'ai déjà un compte sur somfy.fr, comment puis-je vous faire parvenir mon...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison avec une box TaHoma. L'ancien propriétaire nous a laissé l’a box et désinstaller l’appli mais quand je tente la connexion ils disent...
Bonjour,
je fais face au même problème, pourriez-vous également dissocier mon Tahoma du compte des anciens propriétaires svp ?
Le code PIN : 0204-4073-0818
En vous...