Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier soir 1 seul volet roulant ne répond plus, ni avec télécommande, ni avec Iphone via Appli Somfy. Erreur avec point exclamation: l'équipement semble hors de...
Bonjour, merci pour votre réponse mais puis-je vous demander comment reprogrammer la télécommande? Cela résoudra t’il le message d’erreur « hors de portée radio »? Merci encore!
Bonjour,
Depuis hier soir 1 seul volet roulant ne répond plus, ni avec télécommande, ni avec Iphone via Appli Somfy. Erreur avec point exclamation: l'équipement semble hors de...
Bonjour,
Depuis ce soir, j’ai le même problème : un de mes volets ne descend plus que ce soit avec la télécommande (qui s’allume) ou l’appli sur téléphone. Je viens de procéder...