Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

equipement hors de portée pour 1 seul volet. telecomande et tahoma ne répondent pas que faire?

Bonjour,
Depuis hier soir 1 seul volet roulant ne répond plus, ni avec télécommande, ni avec Iphone via Appli Somfy. Erreur avec point exclamation: l'équipement semble hors de portée radio. Tout est bien sous tension (vérifié) et la télécommande s'allume quand on essaie de la faire fonctionner.
SI jamais, Tahoma est branchée directement sur la boxe orange et Jusqu'ici tout à toujours marché.
Merci d'avance pour votre aide
Cris

Cristina E.
Cristina E.

Cristina E.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
571 CHEMIN DE LA FONTAIN
Ville:
VULBENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cristina,
    Si le volets ne fonctionne plus avec la télécommande dans un premier temps il faudra surement essayer de faire sa remise a zéro.
    Bonne journée

    Sophie D.
    Sophie D.

    Sophie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Depuis ce soir, j’ai le même problème : un de mes volets ne descend plus que ce soit avec la télécommande (qui s’allume) ou l’appli sur téléphone. Je viens de procéder au reset de la TaHoma mais rien n’y fait. Que dois-je faire? Merci par avance pour votre aide précieuse!

    Bonjour Sophie,
    Je vous donnerai le même conseil que a Cristina,
    si les volets ne fonctionnent pas avec les télécommandes dans un premier temps il faudra les reprogrammer.
    Bonne journée.

    Sophie D.
    Sophie D.

    Sophie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre réponse mais puis-je vous demander comment reprogrammer la télécommande? Cela résoudra t’il le message d’erreur « hors de portée radio »? Merci encore!

    Bonjour Sophie,
    non il faudra faire la remise a zéro afin de reprogrammer la télécommande puis l'enregistrer de nouveau dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique