Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier soir 1 seul volet roulant ne répond plus, ni avec télécommande, ni avec Iphone via Appli Somfy. Erreur avec point exclamation: l'équipement semble hors de portée radio. Tout est bien sous tension (vérifié) et la télécommande s'allume quand on essaie de la faire fonctionner.
SI jamais, Tahoma est branchée directement sur la boxe orange et Jusqu'ici tout à toujours marché.
Merci d'avance pour votre aide
Cris
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cristina,
Si le volets ne fonctionne plus avec la télécommande dans un premier temps il faudra surement essayer de faire sa remise a zéro.
Bonne journée
Bonjour,
Depuis ce soir, j’ai le même problème : un de mes volets ne descend plus que ce soit avec la télécommande (qui s’allume) ou l’appli sur téléphone. Je viens de procéder au reset de la TaHoma mais rien n’y fait. Que dois-je faire? Merci par avance pour votre aide précieuse!
Bonjour Sophie,
Je vous donnerai le même conseil que a Cristina,
si les volets ne fonctionnent pas avec les télécommandes dans un premier temps il faudra les reprogrammer.
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre réponse mais puis-je vous demander comment reprogrammer la télécommande? Cela résoudra t’il le message d’erreur « hors de portée radio »? Merci encore!
Bonjour Sophie,
non il faudra faire la remise a zéro afin de reprogrammer la télécommande puis l'enregistrer de nouveau dans votre Tahoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question