Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

equipement hors de portée pour 1 seul volet. telecomande et tahoma ne répondent pas que faire?

Bonjour,
Depuis hier soir 1 seul volet roulant ne répond plus, ni avec télécommande, ni avec Iphone via Appli Somfy. Erreur avec point exclamation: l'équipement semble hors de portée radio. Tout est bien sous tension (vérifié) et la télécommande s'allume quand on essaie de la faire fonctionner.
SI jamais, Tahoma est branchée directement sur la boxe orange et Jusqu'ici tout à toujours marché.
Merci d'avance pour votre aide
Cris

Cristina E.
Cristina E.

Cristina E.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cristina,
    Si le volets ne fonctionne plus avec la télécommande dans un premier temps il faudra surement essayer de faire sa remise a zéro.
    Bonne journée

    Sophie D.
    Sophie D.

    Sophie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis ce soir, j’ai le même problème : un de mes volets ne descend plus que ce soit avec la télécommande (qui s’allume) ou l’appli sur téléphone. Je viens de procéder au reset de la TaHoma mais rien n’y fait. Que dois-je faire? Merci par avance pour votre aide précieuse!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,
    Je vous donnerai le même conseil que a Cristina,
    si les volets ne fonctionnent pas avec les télécommandes dans un premier temps il faudra les reprogrammer.
    Bonne journée.

    Sophie D.
    Sophie D.

    Sophie D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse mais puis-je vous demander comment reprogrammer la télécommande? Cela résoudra t’il le message d’erreur « hors de portée radio »? Merci encore!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,
    non il faudra faire la remise a zéro afin de reprogrammer la télécommande puis l'enregistrer de nouveau dans votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page