Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier L.

Membre depuis le 18/08/2021

  • 1 question posée
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  • code pin correct?

    Bonsoir, le code pin de ma box (donné par mon fils) est correct mais je ne parvient pas a l'activer Code pin : 1213-9037-4858. Merci pour votre réponse.
    Didier L.
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    Bonjour Anna, Je vous joint les copies d’écran pour que vous puissiez mieux voir, j'ai encore essayé de l’activer, mais j'ai toujours la même réponse, merci.
  • code pin correct?

    Bonsoir, le code pin de ma box (donné par mon fils) est correct mais je ne parvient pas a l'activer Code pin : 1213-9037-4858. Merci pour votre réponse.
    Didier L.
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    Bonsoir Anna, Je vous envoie la copie d’écran après avoir suivi la procédure de remplacement de ma box, merci pour votre réponse.
  • code pin correct?

    Bonsoir, le code pin de ma box (donné par mon fils) est correct mais je ne parvient pas a l'activer Code pin : 1213-9037-4858. Merci pour votre réponse.
    Didier L.
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    Bonjour Jacky, Merci pour votre réponse, je préfère changer d'identifiant, je vais attendre.
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