Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier L.

Membre depuis le 18/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • code pin correct?

    Bonsoir, le code pin de ma box (donné par mon fils) est correct mais je ne parvient pas a l'activer Code pin : 1213-9037-4858. Merci pour votre réponse.
    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Didier, sur la page http://www.somfy-connect.com vous devez allez sur la partie de gauche "Activez votre produit connecté" et ensuite faire le processus d'activation...
Haut de page