Question en attente de réponse
Bonsoir, le code pin de ma box (donné par mon fils) est correct mais je ne parvient pas a l'activer
Code pin : 1213-9037-4858.
Merci pour votre réponse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Didier
Le code PIN est sous la box sur une étiquette.
Si votre fils a déjà enregistrez la box vous pouvez vous connecter avec ses identifiants, sinon si vous voulez changer il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.
A noter que Tahoma est mono utilisateur, vous ne pouvez pas avoir plusieurs utilisateurs différents.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, je préfère changer d'identifiant, je vais attendre.
Bonjour Didier,
la box 1213-9037-4858 n'est pas activé. Pour l'activer vous devez vous rendre sur
http://www.somfy-connect.com puis de suivre les instructions.
Bonne journée
Bonjour Didier,
je suis désolée mais je viens de nouveau de tester l'activation de votre box et je ne rencontre aucune difficultés.
Pourriez-vous me préciser sur quel site vous activer votre box, car nous ne connaissons pas cet écran.
Bonne journée
Bonjour Anna,
Je vous joint les copies d’écran pour que vous puissiez mieux voir, j'ai encore essayé de l’activer, mais j'ai toujours la même réponse, merci.
Bonjour Didier,
sur la page http://www.somfy-connect.com vous devez allez sur la partie de gauche "Activez votre produit connecté" et ensuite faire le processus d'activation.
Bonne journée
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