Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code pin correct?

Bonsoir, le code pin de ma box (donné par mon fils) est correct mais je ne parvient pas a l'activer
Code pin : 1213-9037-4858.

Merci pour votre réponse.

Didier L.
Didier L.

Didier L.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Didier
    Le code PIN est sous la box sur une étiquette.

    Si votre fils a déjà enregistrez la box vous pouvez vous connecter avec ses identifiants, sinon si vous voulez changer il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.

    A noter que Tahoma est mono utilisateur, vous ne pouvez pas avoir plusieurs utilisateurs différents.

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse, je préfère changer d'identifiant, je vais attendre.

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Anna,
    Je vous envoie la copie d’écran après avoir suivi la procédure de remplacement de ma box, merci pour votre réponse.

    Bonjour Didier,

    je suis désolée mais je viens de nouveau de tester l'activation de votre box et je ne rencontre aucune difficultés.
    Pourriez-vous me préciser sur quel site vous activer votre box, car nous ne connaissons pas cet écran.

    Bonne journée

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Anna,
    Je vous joint les copies d’écran pour que vous puissiez mieux voir, j'ai encore essayé de l’activer, mais j'ai toujours la même réponse, merci.

    Haut de page