code pin correct?

Bonsoir, le code pin de ma box (donné par mon fils) est correct mais je ne parvient pas a l'activer
Code pin : 1213-9037-4858.

Merci pour votre réponse.

Didier L.

    Réponses

    Bonsoir Didier
    Le code PIN est sous la box sur une étiquette.

    Si votre fils a déjà enregistrez la box vous pouvez vous connecter avec ses identifiants, sinon si vous voulez changer il faut attendre qu'un Yello réinitialise l'installation.

    A noter que Tahoma est mono utilisateur, vous ne pouvez pas avoir plusieurs utilisateurs différents.

    Didier L.

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse, je préfère changer d'identifiant, je vais attendre.

    Didier L.

    Bonsoir Anna,
    Je vous envoie la copie d’écran après avoir suivi la procédure de remplacement de ma box, merci pour votre réponse.

    Bonjour Didier,

    je suis désolée mais je viens de nouveau de tester l'activation de votre box et je ne rencontre aucune difficultés.
    Pourriez-vous me préciser sur quel site vous activer votre box, car nous ne connaissons pas cet écran.

    Bonne journée

    Didier L.

    Bonjour Anna,
    Je vous joint les copies d’écran pour que vous puissiez mieux voir, j'ai encore essayé de l’activer, mais j'ai toujours la même réponse, merci.