Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma avec code pin correct mais impossible de se connecter

Bonjour,
j'ai récemment acheté une maison , la tahoma n'était pas branchée. j'ai donc voulu la mettre en service , le code pin est correct, mais ensuite sur l'application un message me dit de contacter le service forum somfy . pourquoi ? voici ma question

Merci,pour vos réponses

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Frédéric
    Cette Tahoma a déjà été installée.
    Poster le N° de série (PIN) pour qu'un Yello puisse vous aider.

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

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    Bonjour, merci pour votre aide

    Je poste donc mon numéro de série afin d'être aidé par un yellow : 1223-4291-8642

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,
    je vois que cette box a fais l'objet d'un transfert vers une box Tahoma switch le 10/10/24 ce qui l'a rendu inutilisable.
    elle n'est plus activable.
    bonne journée

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