Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai récemment acheté une maison , la tahoma n'était pas branchée. j'ai donc voulu la mettre en service , le code pin est correct, mais ensuite sur l'application un message me dit de contacter le service forum somfy . pourquoi ? voici ma question
Merci,pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Cette Tahoma a déjà été installée.
Poster le N° de série (PIN) pour qu'un Yello puisse vous aider.
Bonjour, merci pour votre aide
Je poste donc mon numéro de série afin d'être aidé par un yellow : 1223-4291-8642
Merci d'avance
Bonjour Frédéric,
je vois que cette box a fais l'objet d'un transfert vers une box Tahoma switch le 10/10/24 ce qui l'a rendu inutilisable.
elle n'est plus activable.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question