Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma avec code pin correct mais impossible de se connecter

Bonjour,
j'ai récemment acheté une maison , la tahoma n'était pas branchée. j'ai donc voulu la mettre en service , le code pin est correct, mais ensuite sur l'application un message me dit de contacter le service forum somfy . pourquoi ? voici ma question

Merci,pour vos réponses

Frédéric D.
Frédéric D.

Frédéric D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric D.
    Frédéric D.

    Frédéric D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre aide

    Je poste donc mon numéro de série afin d'être aidé par un yellow : 1223-4291-8642

    Merci d'avance

    Bonjour Frédéric,
    je vois que cette box a fais l'objet d'un transfert vers une box Tahoma switch le 10/10/24 ce qui l'a rendu inutilisable.
    elle n'est plus activable.
    bonne journée

    Haut de page